*
Top_new


Menu
login

 

Statut des serveurs:
Vous trouverez ici des informations actualisées sur les migrations, travaux de maintenance ou concernant d'éventuelles interruptions de services:
statut des serveurs

 
 

Lien vers mon admin:
Trouvez ici le lien vers votre MyAdmin pour voir vos Abonnements, factures etc..

  
   Aide & contact

 
Assistance téléphonique - Webdesign Assistance pour le membre du GoldSupport et les KeyAccounts
Besoin d'aide ou pour une commande:

Téléphone: +41 22 - 361 61 01
Horaire

Lundi: 14.00 - 17.00 heures
mercredi, vendredi: 9.00 - 12.00 heures
 

Accès à l'espace réservé des clients abonnés au GoldSupport avec accès aux postes de téléphone DIRECTS de nos collaborateurs.
 
Assistance Online  J'aimerais m'abonner au GoldSupport
Clients: Bibliothèque PDF

Webmaster: webmaster-alliance.fr
Dans le cadre du GoldSupports (34,- Euro par mois) vous bénéficiez d'une assistance téléphonique Webdesign. Nos collaborateurs sont spécialement formés pour répondre pendant les heures de la Hotline à toutes vos questions concernant le Webdesign, le Shop Online et tous nos modules. Comme abonné du GoldSupport, vous avez accès à l'espace réservé des clients abonné au GoldSupport. Vous aurez alors accès aux postes de téléphone DIRECTS de nos collaborateurs.

Cliquez ici pour vous abonner au GoldSupport...
 
 Administration / Facturation  Administration des domaines
Vous avez des questions concernant vos factures ou vos commandes:

Téléphone: +41 (0) 44 - 533 45 54
Fax: +41 - 44 - 533 45 46

Lundi de vendredi: de 9.00 - 12.00 + 14.00 - 17.00 heures
Vous avez des questions concernant un nom de domaine, un changement d'hébergeur ou un changement de propriétaire:

Téléphone:  +41 22 - 361 61 01

Lundi: 14.00 - 17.00 heures
mercredi, vendredi: 9h - 12.00 heures

Veuillez envoyer les documents pour le changement d'hébergeur et le changement de propriétaire au numéro de fax suivant: Fax: +41 - 44 - 533 45 46
ou en annexe à un Email à:
domainverwaltung@worldsoft.ch
 
Assistance Webdesign pour les clients qui ne sont pas abonné au GoldSupport
Worldsoft SA est un "Application Service Provider", qui met à votre disposition des programmes uniques pour Internet orienté Business. Worldsoft SA est également l'entreprise qui vous fournit online, les programmes via ses serveurs (Online-Hosting).

Les sites Web, que ce soit pour notre système moderne de gestion de contenu (CMS), notre Enterprise-CMS (ECMS), notre Shop Online ou nos modules, sont créés et entretenus par des Webmasters.

Si vous avez des questions concernant le Webdesign, le Shop Online, les modules, etc., cela ne touche pas l'hébergement (mise à disposition des programmes), mais concerne les travaux des Webmasters, qui ne sont pas concernés par l'hébergement.

Nous espérons que vous comprendrez, que nos prix très bas par rapport aux prestations fournies, ne peuvent pas comprendre le Webdesign. C'est la raison pour laquelle nous collaborons avec des Webmasters indépendants au niveau régional.

Pour des travaux supplémentaires qui ne concerne pas l'hébergement de Worldsoft AG à Pfäffikon , vous avez 3 possibilités:
 
1. Vous désirez créer vous-même votre site Web et acquérir des connaissances:
A cet effet, nous avons créé de la documentation PDF gratuite, que nous mettons volontiers à votre disposition:

Documentation

2. Si vous désirez bénéficier d'une assistance téléphonique, nous pouvons naturellement vous proposer notre GoldSupport (34,- Euro par mois):
Dans le cadre du GoldSupport vous pouvez nous adresser toutes vos questions concernant le Webdesign, le Shop Online et les modules pendant les heures d'ouverture de la Hotline.

Cliquez ici pour vous abonner au GoldSupport...

Après activation du GoldSupport vous aurez accès à un espace réservé d'assistance avec les numéros de téléphone directs de tous nos collaborateurs.

3. Si vous ne désirez pas vous abonner au GoldSupport, vous pouvez nous contacter via le numéro de téléphone payant (voir ci-dessus à gauche "Assistance téléphonique").
Hotline d'urgence pour les SERVEURS
Hotline d'urgence pour les SERVEURS - seulement le week-end - seulement en langue anglaise.
Si LE WEEK-END vous voulez signaler une panne de serveur, vous pouvez (LE WEEK-END) prendre contact au numéro de tél. suivant: +41-76-373 40 54. En principe, nos serveurs sont surveillés automatiquement. Les SysAdmins reçoivent automatiquement des avertissements par SMS.

Indications importantes: Ce numéro concerne seulement les serveurs ! NOS administrateurs de système, NE REPONDENT PAS à d'autres appels comme par ex. pour les logiciels ou des problèmes qui n’ont rien à voir avec nos serveurs etc. Nous facturons des frais de 120,- Euro pour chaque appel qui ne concerne pas les serveurs. Le service ONLINE le week-end coûte très cher. Nous vous remercions de votre compréhension.
Design2012-Copyright

Home | Commander | Prix | Webdesign | Consultation gratuite | Test CMS gratuit | Modules/Prix | News | L'entreprise | CG | Mentions légales | Plan du site | Distinctions | Technique | Sécurité des données | Actionnaires | Assistance | Express StartSSL

© Copyright by Worldsoft SA, Pfäffikon SZ, 2012, All rights strictly reserved - worldwide! Aucun contenu, même partiel ne peut être utilisé sans autorisation écrite de Worldsoft SA. Tous droits réservés. Worldsoft est une marque internationale déposée.
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail